Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

Envie de fromage !

Dans le cadre de la semaine savoyarde, l’équipe d’animation avait décidé de proposer aux résidents un plat sortant de leur ordinaire : la raclette.

Petite couv 2

Ni une ni deux, le petit salon du 3ème étage est vite transformé en salle à manger pour 12 convives… mais ils sont 20 à avoir envie de fromage fondu ! Qu’à cela ne tienne, je me dévoue pour accompagner deux raclettes dans la même semaine (quelle abnégation et sens du sacrifice de ma part !)

Raclette 1

Raclette 3

Si les convives n’était pas les mêmes aux deux repas, les sourires et les appréciations étaient identiques. Comme ils l’ont dit eux-mêmes, la convivialité, le plaisir de se retrouver pour discuter autour de la table dans un cadre différent du quotidien et le fait de faire chauffer soi-même ses petits poêlons de fromage, tout cela fit de ce repas un moment inoubliable et précieux. Sans compter que le fromage à raclette fondu sur une pomme de terre bien chaude et de la bonne charcuterie…. C’est bon !!!

Raclette 2

Petite couv 1

J’ai dans l’idée que ce genre d’expériences risque de revenir plus régulièrement si l’on se base sur la demande de « rappel » à la fin des deux repas (certains même, que je ne nommerai pas, présents au premier aurait aimé resquiller pour venir au deuxième).

Entrez votre code Google AdSense ici

Les commentaires sont clos.