Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

L’incontournable barbecue et la fête de la musique

Le Samedi 21 Juin 2014, la Villa a convié les résidents et leurs familles pour célébrer ensemble le début de l’été et la fête de la musique autour d’un grand barbecue.

IMG_4061

Après avoir accueilli nos invités, les festivités ont  commencé par un apéritif convivial avec champagne et petits fours pendant que nos Chefs du jour ce sont attelés à la cuisson de grillades partagées pendant le repas.

IMG_4022

IMG_4083

La suite du programme était festive, la chorale de la Villa nous a fait l’honneur d’interpréter une de leurs chansons, en introduction du concert aux influences jazz « Nouvelle Orléans », représenté par les « Swingy Cats », la troupe de musiciens dont notre animateur Jean-Claude fait parti. Durant ce concert  largement apprécié de tous, nous avons chanté et dansé jusqu’au dîner.

IMG_4183

IMG_4144

Pour l’occasion, la Villa était décorée sur le thème de la musique, mais aussi de tables champêtres accordées à notre menu du jour.

IMG_4086

Grâce à une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur,  l’ensemble des résidents, des invités, sans oublier le personnel ont passé une agréable journée.

IMG_4121

Merci à tous d’être venus pour cet événement incontournable à la villa.

IMG_4045

Entrez votre code Google AdSense ici

Les commentaires sont clos.