Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

Court-séjour Villa Beausoleil Drancy

7 février 2014 par
Classé dans Quoi de neuf ...

Court séjour villa Beausoleil Drancy

Le Mercredi 5 Février à 15h00 à eu lieu le grand départ vers la villa de Drancy ; et ce après avoir chargé le minibus des valises de nos résidentes.

Nous avons installé ces dernières dans le mini bus direction Drancy.

Après un long trajet de 20 minutes porte à porte, nous sommes arrivés sur les lieux.

Nous avons été accueillis par le Directeur ainsi que les membres de l’équipe dans le hall d’entrée.

Ils nous ont accompagnés dans nos chambres ; ainsi, nos résidents ont pu s’installer tranquillement.

Pas le temps de faire la visite, notre petit groupe était attendu dans le salon pour un goûter préparé par le Chef de cuisine Mickael.

Entre financiers, chouquettes petits sablés et bien d’autres choses, pas le temps de faire le tour de la Villa.

Juste après ce grand goûter, les résidents ont très vite participé aux quizz musicaux proposés par Jean-Claude.

18h00 étant arrivées,  nous nous sommes installés dans le restaurant pour le dîner : une grande table à été dressée à notre attention.

Nous avons donc dîné dans la joie et la bonne humeur, tous ensemble.

Après avoir mangé et beaucoup parlé, les résidents ont finalement décidé vers 20h00 de remonter dans leur chambre pour regarder les informations de 20 heures.

Nous leur avons souhaité ‘bonne nuit’ et nous les avons laissés rejoindre les bras de Morphée.

Réveil le lendemain matin à 8h environs pour la plupart des résidents. Nous nous sommes préparés tranquillement puis nous sommes descendus tous ensemble pour partager le petit-déjeuner.

Ensuite,  nous avons enfin pu aller visiter les locaux de la villa juste avant le réveil musculaire (timing très, très serré…).

Direction la salle de sport pour une séance de réveil musculaire avec,  pour finalité, un petit spectacle réalisé par Sophia et Najia.

Pour finir cette superbe matinée, nous avons donc rejoint le grand salon pour un apéritif en musique avec Jean-Claude.

Nous avons ensuite déjeuné puis repris le chemin direction notre villa Cormeillaise en ayant dans la tête plein de souvenirs à partager.

Entrez votre code Google AdSense ici

Les commentaires sont clos.