Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

Mme Mabire

 

Confidences de Mme MABIRE Odette

 

Bonjour Mme MABIRE,

J’aurai souhaité vous poser quelques questions pour mieux vous connaître et vous faire connaître auprès de tous.

Je suis née le 13 mai 1922 et j’ai vécu pendant 28 ans à Paris.  Je me suis toujours beaucoup occupée d’enfants. J’ai d’ailleurs élevé mes deux frères à la campagne dans le Calvados, entre Lisieux et Caen. Etant donné que j’étais la seule fille de la famille, je m’en suis occupée. J’ai également gardé ceux de mes voisins juste à côté de chez moi.

Avez-vous voyagé ?

J’ai passé de nombreuses vacances dans l’Orne et c’est un endroit que je trouve très vert, très agréable. Y aller m’a toujours procuré beaucoup de plaisir. J’y ai de très bons souvenirs avec ma famille, mes cousines, mes cousins …

Avez-vous des loisirs ?

A part les sorties à la campagne, j’ai toujours aimé tricoter, surtout des points difficiles comme les torsades. J’ai fait beaucoup de pulls pour mes enfants et pour moi aussi bien sûr !

J’aime aussi beaucoup faire la cuisine. J’aime les pommes et les poires et je les ai cuisinées souvent, que ce soit en tartes, en compotes… C’était un vrai régal !

Le plat que j’affectionne le plus est la blanquette de veau que j’ai toujours bien réussie. Comme je suis assez gourmande, j’adore la crème aux œufs avec beaucoup de caramel.

 

Merci beaucoup Madame MABIRE pour toutes ces confidences !

Entrez votre code Google AdSense ici

Les commentaires sont clos.