Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

La salariée du mois

« la salariée du mois »

 

 

Confidences de Hanane DERAOUI

  

–          J’aimerai en savoir plus sur toi, Hanane ?

Je suis née le 9 Avril 1983 au Maroc où j’ai d’ailleurs vécu une grande partie de ma vie. Je suis arrivée en France en 2009, pays où je me suis très vite habituée. J’habite actuellement à Aulnay sous Bois. Je suis mariée depuis maintenant 5 ans  et de cette union est né un petit garçon qui se prénomme Omayd.  Il a 3 ans aujourd’hui. Il est notre plus grande fierté à mon époux et moi.

 

–          Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours professionnel ?

 

En 2011, j’ai repris une activité professionnelle dans le domaine de la vente pendant environ 1 an et demi. La vente n’a pas vraiment été une de mes passions ; j’ai toujours été attirée pas le service à la personne. J’ai donc décidé de changer de voie et de m’orienter vers les personnes âgées. Après quelques temps de recherche, j’ai postulé en tant qu’Assistante de Villa et me voilà donc ici à Cormeilles-en- Parisis. C’est un métier qui m’apporte beaucoup, surtout le contact humain et la chaleur qui y règne. J’aime être à l’écoute des résidents.

 

–          As-tu des passions ?

 

J’ai une grande passion pour le shopping : je passe une grande partie de mon temps à flâner dans les boutiques parisiennes.  La musique et le cinéma sont aussi des loisirs pour moi. Etant née au Maroc, c’est un pays qui me rappelle beaucoup de souvenirs… J’y retourne  d’ailleurs au moins une fois par an pour y retrouver mes proches.

 

 

Entrez votre code Google AdSense ici

Commentaires

Une Réponse pour “La salariée du mois”
  1. C’est assez inhabituel de passer d’un secteur lucratif au service à la personne en Construction Ehpad mais c’est choix tout à fait louable.

Laisser un commentaire

Vous devez etre connecté pour poster un commentaire.