Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

Semaine bleue à la villa de Cormeilles

22 octobre 2012 par  
Classé dans Quoi de neuf ...

Semaine bleue à la villa de Cormeilles

 Tous les mois, nous proposons à nos résidents une semaine à thème. Au mois d’octobre, notre choix s’est tout naturellement tourné vers la semaine nationale en faveur des personnes âgées, afin de rendre hommage à nos séniors.

Durant toute la semaine, nous leur avons proposé des activités extérieures et intérieures un peu différentes de l’ordinaire.

Certaines de ces activités on été proposées par l’équipe  d’animation de notre Villa. D’autres, quant à elles, étaient à l’initiative de la mairie de Cormeilles et mises en place tout spécialement pour les seniors de la commune.

Au programme de cette semaine : conférence sur le goût puisque la semaine bleue coïncidait avec la semaine du goût ; création de son propre parfum ; sortie spectacle, etc.

La ville de Cormeilles organisait un spectacle au théâtre du Cormier : une ambiance festive, avec des interprètes qui ont poussé la chansonnette et ont repris de nombreux titres de Bourvil.

Nos résidents ont également eu la joie de partager un moment avec les habitants de la Frette-sur-Seine où ils ce sont rendus pour la création de parfum ainsi que pour la personnalisation d’un mug (grande tasse à anse).

Pour conclure cette semaine à thème, nous avons fait intervenir un violoniste qui à interprété des classiques de la chanson française, encore et toujours pour le plus grand plaisir de nos résidents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entrez votre code Google AdSense ici

Laisser un commentaire

Vous devez etre connecté pour poster un commentaire.