Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

Les majorettes de Cormeilles à la Villa Beausoleil

 

Les majorettes de Cormeilles à la Villa Beausoleil

 

 

Dimanche 25 mars 2012, les petites majorettes de Cormeilles sont venues nous rendre visite, comme chaque année. Toujours aussi pétillantes, elles se sont produites durant une heure pour le plus grand plaisir de tous nos résidents, qui s’étaient déplacés nombreux pour cette occasion.  Certains résidents et membres de l’équipe ont même voulu jouer le jeu et se sont  coiffés d’un haut de forme pailleté afin d’être associés à la fête.

 

 

 

 

Lors de leur spectacle, nous avons redécouvert le Twirling bâton, pom-pom, les différentes manipulations du ballon et du foulard ;  le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La plus petite des majorettes, âgée de 5 ans, a su conquérir le cœur de nos résidents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la dernière représentation, quelques résidentes de la Villa se sont prêtées au jeu et ont accompagné sur scène les majorettes pour un final intergénérationnel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de clôturer cet après-midi partagé, le Chef Gilbert nous avait concocté un petit goûter qui se composait de viennoiseries et quatre-quarts au fromage blanc, agrémenté de boissons diversifiées. Les gourmands ont été satisfaits.

Un grand merci à Maryline des majorettes de Cormeilles, grâce à qui chaque année, nous passons un agréable moment. En effet, cela fait  maintenant trois ans que nous avons le plaisir de nous revoir régulièrement.

 

Entrez votre code Google AdSense ici

Laisser un commentaire

Vous devez etre connecté pour poster un commentaire.