Villa Beausoleil Cormeilles : 01 34 50 11 11

Le Noël des enfants et le spectacle du jongleur « des milles et une nuits »

 

Le Noël des enfants et le spectacle du jongleur « des milles et une nuits »

 

 

Vendredi 23 décembre, la Villa Beausoleil proposait le grand spectacle de Noël. Ainsi, les enfants du personnel mais également les petits et arrières petits enfants des résidents étaient conviés.

 

 

 

 

 

Au menu de cet après-midi de fête, un spectacle de cirque sur le thème des « mille et une nuits »  était proposé : un spectacle drôle et joyeux alliant le burlesque à des numéros de grandes qualités visuelle et technique . Le jongleur équilibriste confirmé et expérimenté nous a épaté de par son savoir faire artistique et technique. Il nous a ainsi émerveillé avec un spectacle alliant jonglerie, magie comique et objets lumineux aux effets visuels surprenants.

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants ont également assisté l’artiste lors de différents tours de jonglerie avec les balles de cristal, les sabres et les plumes de paon.

 

 

 

 

 

 

 

Tous, petits et grands, ont partagé un vrai moment de détente et de plaisir ponctué de frissons et d’émerveillements. Bref, un moment chaleureux et convivial permettant à tous et à toutes de passer une fête de l’ arbre de Noël qui restera dans nos mémoires pour longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

 Après un petit moment de danse « à la corde à sauter », les enfants ont  pris le goûter de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

Petits et grands ont partagé le goûter de Noël dans l’impatience de la venue du père Noël.

 

 

Avant l’arrivée de celui-ci, des chansons de Noël ont été interprétées en compagnie de Jean-Claude notre Musicien.

 

 

 

 

 

 

 

Le père Noël est arrivé vers 16h30 avec une hotte remplie de cadeaux. Les enfants ont donc pu lui parler, le toucher et se prêter à la séance photo en sa compagnie.

 

 

 

Nous remercions l’ensemble de l’équipe de la Villa Beausoleil pour cette belle journée mais également toutes les familles qui se sont déplacées nombreuses pour cette occasion.

 

Entrez votre code Google AdSense ici

Laisser un commentaire

Vous devez etre connecté pour poster un commentaire.